Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 17:30

Ras le bol de toute cette racaille qui veulent piquer la place à Sarko (je rigole).

à notre tour

casse-toi-pauvre-con-copie-1.jpg

 

"être ou ne pas être", qu'il disait, être con ou ne pas être con, "that is the question", pour la plupart pas de problème, ils sont du bon coté de la barrière (coté con, bien sur).

Ils se tirent tous dessus à boulets rouges avec les mêmes arguments + ou - , le prix des carburants (une arnaque organisée, les retraites, le cout de la vie, c'est en permanence toujours les mêmes qui s'en mettent pleins les poches) personne ne dit mot, quand on voit tous nos acquis qui partent en fumée, les boules, oui j'ai les boules.  mais attend le résultat, moi personnellement je m'engagerais dans la Marine, faire un peu le ménage, mais c'est mon idée personnelle et elle ne regarde que moi, mais je l'ai dit quand même.

 

malheureusement lui n'est plus là.

coluche-affiche-president

 

Bon c'est plus difficile que de faire des commentaires sur les municipales, quoique avec ce qu'ils veulent faire dans le futur dans les départements, on ne sait rien de ce qui va se passer et quand ça va se passer. Mais c'était et, je pense cela restera quand même beaucoup plus facile de critiquer ceux que l'on connait, j'ai de bons correspondants.

D'abord, la perte de François au conseil municipal va faire un vide, un sacré vide si j'en crois le travail qu'il effectuait sur tous les plans dans le village et depuis le nombre d'années qu'il était présent au conseil. Sincères condoléances à toute sa famille.

@+.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

V D M "vie de merde" 


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!

 

 

Recherche

lo-raye-kc-ytres

Texte Libre

via  :  lepetitvingtieme@laposte.net

Mail