Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 10:18

Elle est inespérée cette sortie de film. on parle de moi.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit un petit article. Mais comme disait quelqu'un

Q : pourquoi tu ne parles pas.

R : parce que je n'ai rien d'interressant à dire.

Le village m'a l'air assez calme, il ny a pas eu d'évènement qui aurait pû suciter de ma part un article ( à ma connaissance) intéressant.

 Mais la sortie du film en 3D, c'est à voir. 

Tintin-Film.jpg

Inutile de vous dire que je me "la pète"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

V D M "vie de merde" 


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!

 

 

Recherche

lo-raye-kc-ytres

Texte Libre

via  :  lepetitvingtieme@laposte.net

Mail