Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 12:30

Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup.

Bon euh!!!! la liste sortante, qui sont les nouveaux arrivants ?

Déja qui arrête, Daniel Drode, il voulait arrêter, bon faut le comprendre car lors du dernier vote, sans le pousser on lui a montré et fait comprendre qu'il fallait laisser la place, il y a eu la politique du trou de serrure, qui existe encore, alors qui sera le suivant ?

Jean-Marie Pruvost (maintenant il est arrivé à Ruyaulcourt), et malheureusement François qui nous a quitté.

Les nouveaux, nouvelles ? déja mettre des femmes au sein (jeu de mots) du conseil, trés bonne initiative. mais qui ? s'il s'agit de qui "j'ai intindu eine vaque braire" alors là hein! sont pas arrivés, c'est pour cela que quand il y a du monde on peut se permettre de jouer du stylo, et que le système de la liste ouverte existe dans nos petits patelins, mais ils ne veulent pas là-haut, on ne prend pas n'importe qui avec nous, mais cela risque de leur porter préjudice.

J'espère qu'on les connait dans le village et seront efficace, moi je n'ai pas à prendre parti pour l'un ou l'autre, mais j'ai mon idée bien définie à leur sujet, mais quand on aura compris dans ce village que c'est les gens qui donnent leurs voix aux personnes qu'ils veulent voir pour les représenter et non d'être géré par le simple bon vouloir de certains, on fera avancer le schmilblic.

L'autre liste, la présentation n'est pas mal faite, il y a plus de parité que du côté en place.

J'espère que ça ne va pas chauffer dans certaine chaumière, Je pense encadrer l'affiche.

Bon je me répète, mais nous ne sommes pas obligés de voter une liste complète, on fait comme on veut, la simple différence et exigence de la réglementation, est que l'on est obligé de mettre des noms de personnes déclarées en préfecture sur le ou les bulletins, on raye, on ajoute, on fait chacun sa petite sousoupe, mais surtout on ne dépasse pas 11 nominés, c'est comme aux oscars, on est nominé, avant d'être élu.

ça nous permettra d'aller aux plumes plus tôt que la dernière fois.

J'aurai bien espéré quelques noms en plus de personnes qui se porteraient seul(e)s., histoire de corser tout ça et surtout la candidature de gens qui seraient valables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Tintin. Bien réveillé même si ça faisait longtemps !!.<br /> Selon toi 3 personnes à remplacer sur la liste sortante ? Ce ne serait pas 5 ? ( dans la liste sortante l'un voit sa progéniture sur l'autre liste et à cet état de fait il y aurait à ajouter une &quot;démission&quot;<br /> L'autre liste : Quelques profils intéréssants. Une bonne démarche à noter : le questionnaire joint à leur présentation de liste.<br /> Bon courage à tous ceux qui se lancent dans ce genre d'aventure. Wait and see.<br /> S'il est dans les parages, bonjour à Bob de Terre !
Répondre
D
avé &quot;tintinus&quot; heureux de te retrouver, perdu dans ma vie j'avais égaré le lien du journal et pensais même qu'il ne paraissait plus mais voici un nouvel épisode durant lequel tu ne manqueras pas de distiller tes analyses et qui sait nous faire rire ;)
Répondre

Présentation

V D M "vie de merde" 


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!

 

 

Recherche

lo-raye-kc-ytres

Texte Libre

via  :  lepetitvingtieme@laposte.net

Mail