Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 12:51

je commençais à me les sécher longuement, rien! que dalle! pas d'animation! et d'un coup d'un seul, le jackpot. cha r'met in route, le bonheur quoi.

ne me dites pas que je ne vous ai pas manqué, salaud va.

Il font fort hein, deux listes, laquelle sera la meilleure, on s'en tamponne mais l'avantage certain ou le certain avantage, comme on veut, c'est que l'on va pouvoir en virer d'un coté pour en mettre de l'autre, faites pas les cons ne mettez pas plus de onze noms dans votre vote, sinon c'est comme pisser dans un violon.

j'en connais qui vont être aux anges, tintin recircule et c'est qui et c'est quoi, ne vous occupez pas de moi je sais le faire seul.

j'attends vos commentaires et on remet ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
enfinnnnnnnnnnnn te revoilou.<br /> va savoir si ça na va pas barder dans les &quot;chômhiere&quot;, kiki va commander après, kiki va faire la vaisselle? hin! biloute
Répondre

Présentation

V D M "vie de merde" 


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!

 

 

Recherche

lo-raye-kc-ytres

Texte Libre

via  :  lepetitvingtieme@laposte.net

Mail